~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du Forum
~ZoDiak~~The Dead Army~
Flyff Serveur serenite

~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du Forum -> Zodiak :: Partie public -> Guilde VS Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malefice
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

A l'heure actuelle et la guilde étant encore jeune, nous nous concentrerons sur le CW farming.

Je sais que vous etes tous impatients de vous battre mais chaque chose en son temps ^^

Ps: merci pour le lien Alch, j'ai répondu d'ailleurs ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alch
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

Alors la Malef je sais pas quoi dire xD
Soit tu sorts du Bar et ça se voit ! Ou alors t'es vraiment fatigué !!
Raisons : Le lien c'est pas moi c'est Desire !!
Donc : Desire Malefice te remercie pour le lien xD

Desire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

xD
le coin du bar déteint sur les autres post Oo

le secteur automobile coule...
ils auraient du faire des bateaux !
xD

guirider
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

moi ya thefirst ki est la pr gvsg mais je prefer xp guiriderfs avant gvsg donc jespere qu'on m'aidra Wink

Malefice
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

Erf dsl Desire U_U Sad

Desire

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

pas grave ^^

.....tu aura qu'a me payer un verre au coin du bar pour la peine..... Mort de Rire

le secteur automobile coule...
ils auraient du faire des bateaux !
xD

Malefice
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

lol oki tkt ce sera avec plaisir ^^

ATHALYA
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

MALEFICE POUR NOTRE VICTOIRE JE DIRé MM TOURNéE GENERALE

Malefice
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

Oui oki lol, ca roule, alors 25 tonneaux de bierre pour mes freres d'armes, burppppsss dsl ^^

ATHALYA
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

pas juste moi malefice
jé di tourné general

lol

beurd
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

alch lol tu reprend souvent les message ecrit par les autre Mort de Rire

Balmung

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:55 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

Slt les amis voila une Guilde courageuse qui n'est autre que TheWorld qui demande si vous serai intéresser de gvg (soit inscription 100M au Npc) contre nous le week end prochain j'essaye de faire en sorte que sensei,sunrise,étincelle participent aussi j'espère avoir une réponse positive de la part des seul alliée les plus puissant que nous ayons eu ^^.

guirider
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

moi j'ai ma bj et sa sera mon premier GvsG alors jte dit ui, mais demande donc IG a notre leader Wink

Alch
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

Moi je suis Partant Héhé !!
J'aimerai juste vite trouver la fin de mon set Astral alor ^^ xD ( me manque armure et gants ! )

Cordialement, Alch 

beurd
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO Répondre en citant

Mwa jver essayer detre gentil avec vous pas vous faire trop mal xd mes chui partant a 100%
Xd mes epée dretra son a tes coter Malefice jusqua la mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Oo GvG, Ici s'inscrit votre destinée oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du Forum -> Zodiak :: Partie public -> Guilde VS Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006