~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du Forum
~ZoDiak~~The Dead Army~
Flyff Serveur serenite

~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du Forum -> Zodiak :: Partie public -> Guilde VS Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koul

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

Frère d'arme, Frère de sang sang et membre de la Dead army,
Cette guilde est unique
Elle a vaincu plus d'un enemie par sa force et son esprit d'équipe
Elle aide chaque membre individuelement a devenir plus fort qu'il ne l'ai dejà
Dans cette guilde règne la paix et l'entraide
Par mon sang j'ai juré servir et protegé cette guilde jusqu'a mon dernier souffle
Cette guilde est
                             en marche pour devenir ce qu'aucune guilde n'est encore

l'armée est en marche...

SI J'AVANCE, SUIVEZ MOI ; SI JE MEURT VENGEZ MOI ; SI JE RECULE, TUEZ MOI !

<3 Zodiak - Merci a Malefice d'avoir permit a Zodiak d'exister                      

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malefice
Leader du Zodiak
Leader du Zodiak

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:56 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

Que dire a cela...................

Juste un grand merci. Ca me touche énormément car tu as bien compris, ce que Athalya et moi meme essayons de faire.

Tout fonctionne tres bien. J'espère que cela continura, meme si nous sommes souvent pris en cible par une certaine guilde dans l'arène, ils commencent a comprendre que l'on ne compte pas pour des prunes....
Et se méfie de plus en plus de nous.

Ps Orphée, Athalya, Eurydice, Xonox et Servia on une petite surprise pour toi, tu la trouveras dans ta boite a lettre.

Zodiakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol

Koul

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:39 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

lol Malef c'est clair le zodiak commence a prendre une empleure incroyable !

Merci pour la suprise Embarassed       <3

ZODIAK  for ever

Alch
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

Que c'est Booo

ATHALYA
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

jadore mon ptt koul
tu as tt a fé compris l'etat d'esprit de la guilde
merci a toi
é profite bien de ton petit kdo

Koul

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

Merci a vs jvs adore aussi :p

Zodiak for ever

Badj

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

owiiii je kiff comment tu parle *-*

murderdolls

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:27 (2008)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE Répondre en citant

MUHAHA et bien mon petit malefice ta guilde ma l aire bien charmente ^^ et me plais de plus en plus peut etre viendrai-je postulé ici  Censuré bouh !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: LE ZODIAK AIME LE PERIL CAR IL Y TROUVE LA GLOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ZoDiak~~The Dead Army~ Index du Forum -> Zodiak :: Partie public -> Guilde VS Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006